Merci bien.
Il reste quelques bricoles a faire, retrouvé un capot, la sellerie et la capote.
Ce week-end ce fut démontage du moteur de l'Océane puisque je l'ais vendu. :cote: Bien sur la 205 est stockée sur mon terrain qui est très humide

l'hiver donc impossible pour y faire rentré une voiture qui resterais prix au piège et un tracteur me dévorerais le terrain. :0
N'ayant pas de chèvre car je n'en n'ais pas l'utilité nous l'avons sorti au système D.
La voiture étant vidé piquait du nez le moteur frôlait le sol. Après avoir vidangé et démonter tout ce qu'il fallait restait a le posé. Une palette Européenne sous le moteur et on vient le posé dessus.

On charge le cul de la voiture avec tout ce qu'on trouve, batterie, jante,... pour faire contrepoids. Ensuite on la lève de chaque côté assez haute et avec une sangle de chaque côté de palette et a 2 on tire d'un coté et de l'autre.
Reste a le sortir du terrain. Trop lourd a porté a 2. :cote:
L'idée du siècle et l'avantage d'avoir une boutique de charpente.
Je monte un morceau d'échafaudage avec un palan accroché et on lève assez haut pour amené la remorque dessous. :fier: Une fois chargé on le sort du terrain. Le gars venu le chercher en Berlingo, le derrière de la voiture arrivant au niveau de la remorque nous avons juste a le poussé.

Aujourd'hui, changement embrayage. :rirejaune:
Un vrai bonheur, tout allait bien à démonté. A 2, on a mis 1h15.

Une fois remonté un vrai bonheur, mieux qu'une boîte auto. ::d
L'ancien embrayage était vraiment a bout. Tant qu'a faire autant l'usé a bout. :siffle:

La butée rincée.

L'ancien embrayage.

Il commençait à s'ouvrir en 2. :0
VoilĂ pour ce soir. La suite demain.
Demain restera a faire les disques et plaquettes.