BULLETIN D'INSCRIPTION
Sortie inter club Peugeot 205 BROCANTE DE LOHEAC
Dimanche 5 Octobre
Nom : ….........................................................................................
Prénom : …........................................................................................
Pseudo : ……………………………………………
Club : ………………………………………………….
Membre : oui non
Mail : ….........................................................
Tel : ………………………………………………….
Nombre de personne(s) dans le véhicule : …...............
Petit déj : oui non
Donc ……………. X 5.50 = ….............. €
VEHICULE :
Marque : ….PEUGEOT....
Modèle : …205.... Autres cousines………………………
Type : ….........................................................
Année : …........................................................
Particularité :……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
Si des amis passionnés et possesseurs de ce véhicule souhaitent également participer, photocopiez ce bulletin ou recopiez le sur papier libre
Votre inscription est Ă adresser soit Ă :
BRIAND Maxime 14 rue du Pramet 22400 Maroué
maximebriand@hotmail.frou a votre référent dans votre club
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Chers Amis Passionnés,
Comme chaque année, le musée automobile de Lohéac nous propose un rassemblement de véhicules de passionnés.
Je vous propose donc de former un regroupement pour ainsi échanger entre club sur le modèle qui nous relie et ainsi faire connaissance.
Cela aura pour but de réaliser par la suite d’autre sortie, peut être des salons, etc… Vos idées seront les bienvenues ainsi que vos initiatives.
C’est pour cela aussi que je vous demande quelques infos sur vous et votre auto.
Nous arriverons en convoi, je vous propose donc que l’on se retrouve au Restaurant/Auberge Le Gentily’s (78 avenue General Patton 35470 BAIN DE BRETAGNE) pour un petit déjeuner tous ensemble.
Déroulement de la journée du dimanche 5:
Rendez-vous Ă 8 H 30 au restaurant/auberge
Le petit déjeuner est de 5.50 € par personne à régler au restaurant
Il comprend : Café, thé, jus de fruits
Pains (baguettes)
Cake maison
Beurre, confiture
Départ de l’auberge 9 H 30 pour un petit convoi, temps du trajet estimé a 25 min
Nous allons tous nous garer sur le circuit de rallye cross (parking voiture collection).
Ceci afin que l’on soit tous ensemble, les uns à côté des autres et permettre aux retardataires de nous trouver facilement, on commencera à se garer par la droite c'est-à -dire en sens inverse pour ce qui on déjà assisté à une course. Pour ceux qui ne savent pas, ce sera a droite dès l’entrée sur le circuit. Enfin si un organisateur ne vient pas nous en empêcher, je les ai contacté quand même a vous aussi d’être rigoureux sur l’heure.
Je vous ai laissé quelques lignes en bas de la page d’inscription pour vous exprimer sur votre heure d’arrivé si elle est différente de celle du petit déjeuner.
Pour le midi, vous pouvez amener votre pique nique sinon il y aura des stands de restauration sur place.
N’oubliez pas votre bonne humeur
Maxime BRIAND