Page 1 sur 1

au sujet du club 205

MessagePosté: Dim 15 Oct 2017 10:29
de jpamilcar (Jean-Paul)
bonjour a tous , j aimerai avoir des réponses des membres de ce club, voila donc pratiquement 1 an que je fais parti de ce club et hormis la carte de membre ( reçu après moult demandes auprès de ce club) je n ai jamais reçu de mag ou quoi que ce soit ( si une fois pour l assemblée général , dont la date était passé de plusieurs semaines)
je pense que ce club se fout de nous, pouvez vous me donner vos impressions.
merci par avance

Re: au sujet du club 205

MessagePosté: Mer 18 Oct 2017 10:29
de Perro0171
Bonjour,
Pour le mag il est entrain d'être retravaillé, il va bientôt réapparaitre, pour l'AG tu as du avoir une enveloppe ( moi je l'avais bien reçu 2 mois avant ..) Après il y a eu de nombreuse sortie ses derniers temps. sortie dans la Drôme cette été, 1 journée en Isère mi septembre, 2 fois en alsace il y a pas longtemps. Autodrome de Montlhéry ..il y a eu un stand sur automédon e week end dernier, et bientôt époqu'auto. Etant membre depuis 2 ans maintenant, le club est bien plus dynamique et a notre écoute qu'au début que j'y étais.

Re: au sujet du club 205

MessagePosté: Ven 20 Oct 2017 21:59
de Zeratul (Aurélien)
Bonjour,

Comme dit ci-dessus, le mag va repartir :) , le forum doit refusionner avec planète 205, du coup ici c'est mort, on est que 2, 3 à passer de temps en temps et moi j'ai pas eu beaucoup de temps pour faire les mises à jours des membres ici.

Le facebook serait actif, moi j'y suis pas et il me semble que toute la com se fait dessus maintenant ...

Après, il y a les sorties, (et salons) je te conseil vivement d'y participer, c'est là que les membres font vraiment connaissance entre eux et que le club vie. :)

Re: au sujet du club 205

MessagePosté: Lun 23 Oct 2017 13:34
de jpamilcar (Jean-Paul)
bonjour vous avez eu plus de chances que moi pour les sorties

Re: au sujet du club 205

MessagePosté: Lun 30 Oct 2017 16:36
de Perro0171
Je sais pas si tu as Facebook, mais en attendant que ce forum soit refait et plus dynamique par la suite, de suivre l'actu via Facebook. En attendant je peux te dire que le club sera sur epoqu'auto à lyon, une sortie en février du côté de la Belgique et cette année l'AG pendant l'ascension sera du côté de Sochaux. (et c'est les 35 ans donc un gros truc est prévu).