Akylutz le tour ?!

Avant de poster ailleurs, on se présente ici.
Pour présenter sa 205 c'est dans le "Hall" ou le "Parc".
Règles du forum
Afin de faciliter la lecture de votre présentation , merci de respecter les règles suivantes:
*Le titre de votre post doit inclure votre pseudo
*Informations à indiquer dans votre présentation:
- Pseudo - Prénom - Âge - Profession - Passions - Votre localisation (ville + dept.)
*Pour présenter votre 205 c'est dans le "Hall" ou le "Parc", pas ici.

Akylutz le tour ?!

Messagede Akylutz » Mer 6 Mar 2019 21:58

Bonsoir toutes et tous,

Alors voilà je vous rejoins puisque j'ai enfin trouvé une belle, je suis fan de 205 depuis toujours et j'en rêve même plus que de femmes c'est (presque) affolant ..

Arthur, 25ans cette année et résidence principale à Vayres (33), je suis actuellement en poste en Dordogne pour la SOCAT en tant qu'ingénieur. Je fais de la moto sur une petite ER6N, j'ai comme voiture de tous les jours une 207 et viens de décrocher les papiers d'une belle 205 Indiana 5P.

Je suis Normand, originaire de Caen, et ai migré vers le pays des lézards qui se dorent la pilule sur des plages de sable fin (chez nous ce sont des galets et des algues :nogood: ), j'ai pas mal bougé en France pour mes études mais désormais je suis un peu bloqué ici et c'est frustrant.

Je suis cinéphile, j'adore boire des bières entre amis :beer: et faire le fou (il faut bien un clown de service), je suis un peu, beaucoup, trop maniaque et j'ai la fâcheuse tendance à aimer manger mais détester cuisiner... par contre le ménage j'adore ça (il faut bien des exceptions au monde des bourrus mâles dominants, et je ne juge aucunement c'est plutôt une auto-flagelation ).

Sinon de mon temps libre j'aime bricoler, toucher à tout, faire du jardinage - abattre des arbres, entretenir les espaces verts mais je n'ai pas la main verte pour un sou - et me dépenser, faire des balades auto/moto puisque je suis accroc à la conduite (mon permis c'est ma vie).

Sinon point de vue caractère je suis assez chiant, difficile et je ne suis pas maniaque que sur la propreté et l'ordonnancement des choses mais également sur l'écriture (risque d'intolérance chronique au langage SMS ... mieux vaut prévenir que guérir même si c'est incurable ^^" ) et j'ai une fâcheuse tendance à préserver mon identité, j'aime pas montrer ma face de ... restons polis.

Et du coup je me suis lancé dans la restauration de ma chérie de 205 (faute de pouvoir me procurer une Griffe, une T16 ou même une autre petite teigne de l'asphalte. Et comme je me suis inscrit pour cela et bien cela arrivera bientôt mais actuellement entre le boulot et la restauration cela sera tendu.

Au plaisir et hâte de la voir se joindre aux rassemblements.
Aky
Akylutz

Retourner vers Présentation des membres