Présentation CC69

Avant de poster ailleurs, on se présente ici.
Pour présenter sa 205 c'est dans le "Hall" ou le "Parc".
Règles du forum
Afin de faciliter la lecture de votre présentation , merci de respecter les règles suivantes:
*Le titre de votre post doit inclure votre pseudo
*Informations à indiquer dans votre présentation:
- Pseudo - Prénom - Âge - Profession - Passions - Votre localisation (ville + dept.)
*Pour présenter votre 205 c'est dans le "Hall" ou le "Parc", pas ici.

Présentation CC69

Messagede chevallierce » Dim 13 Mai 2018 18:31

Bonjour,

Je possède 2 205, une 1.9d de 1993 totalisant actuellement 370 000km, qui me sert principalement pour aller au travail. C'est ma 1ere voiture que j'ai depuis 2004.
Je possède également une 205 1.9 GTI de 1991 ayant un vert fluorite bien connu. Cette dernière totalise 182 000 km. Je l'ai acquise dans un sale état (carrosserie et moteur) et petit à petit elle a été restaurée (enfin il y a toujours des choses à faire!).
Je m'inscrit aujourd'hui sur le forum car je suis souvent passé par ici en tant qu'anonyme pour la restauration, et depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un imprimante 3d et je commence à refaire des modèles 3d des plastiques de 205. Pour le moment j'ai refait les supports de plage arrière ph2. Aussi, chèr modérateur, pourriez vous m'indiquer où je pourrai les partager afin d'en faire profiter la communauté 205.

Si vous avez des questions...

@ bientôt !
chevallierce

Retourner vers Présentation des membres