Page 1 sur 1

Présentation

MessagePosté: Mar 3 Oct 2017 22:24
de Sécylia
Bonsoir à tous!

Ayant obtenu mon permis il y a une semaine j'ai pensé à une 205 en premiere voiture. Cette voiture, je le sens, me corespondra bien et je sens que je ferai tout pour ce qu'il faut pour en prendre soin. ( reparation et renovation).

Pour l'instant je suis contente de voir qu'il y a des personnes soucieuses d'echanger sur le sujet.
La 205 que j'ai connu etait la premiere main de ma mère. Comme il y avait trop de réparations, elle s'en ai séparé. J'etais jeune.Je ne me rapelle pas de la serie exact tout ce que je sais, c'est que j'avais envie de de la bricoler. Joindre l'utile a l'agreable comme lorsque l'on sent en phase avec son coeur sa tete et ses mains.

Ma mère n'avait pas le temps de metre les main dans le camboui. En ce qui me concerne, c'est different, j'ai envie de prendre le temps parce que je ne vois pas la vie autrement. L'epoque veut que les voitures évoluent au point d'etre quasi irréparables sans un ordinateur et je trouve ça plutot triste. C'est sans compter les lois que l'on nous sort et qui sont injustes...C'est pour ça que mes recherche m'ont ramené à la fameuse 205 !!!

Donc en résumé, je suis à la recherche de ma compagne de route et apprendre à bien l'entretenir pour rester le plus plus libre possible.
Bon je crois que la mecanique c'est un art, generalement , de bonhommes mais pour moi c'est du défi et de l'aventure.

Bien à vous.

Re: Présentation

MessagePosté: Mer 18 Oct 2017 10:33
de Perro0171
Bonjour, tu recherche sur un modèle spécifique de 205?