Présentation

Avant de poster ailleurs, on se présente ici.
Pour présenter sa 205 c'est dans le "Hall" ou le "Parc".
Règles du forum
Afin de faciliter la lecture de votre présentation , merci de respecter les règles suivantes:
*Le titre de votre post doit inclure votre pseudo
*Informations à indiquer dans votre présentation:
- Pseudo - Prénom - Âge - Profession - Passions - Votre localisation (ville + dept.)
*Pour présenter votre 205 c'est dans le "Hall" ou le "Parc", pas ici.

Présentation

Messagede serge lepee » Mar 13 Sep 2016 07:37

Bonjour à tous je me prénomme Serge
J'ai 58 ans je suis magasinier dans la banlieue Nord de Nancy (54)
Je suis propriétaire d'une 205 GL de 1989 de couleur rouge
Elle n'a connu qu'une famille la mienne
elle a 92000km d'origine toujours entretenue dans le même garage Peugeot qui la vendue à ma mère. J’ai repris ce véhicule à mon nom en 2012
A part le souci de remplissage du réservoir qui a été vu par Peugeot l'an dernier (démontage/nettoyage/soufflage des orifices) Ça recommence
(ras le bol)tout fonctionne.J'ai toutes les factures d'entretien depuis sa première vidange.
Je suis également propriétaire d'une 306 cab Roland Garros de 2000 dont je suis en train de terminer la restauration.
Je prend contact avec vous car j'ai envie de monter en gamme et je cherche une 205 Roland Garros berline . Oui vous avez bien lu quand beaucoup d'entre nous lorgnent sur des cabriolet ou les inaccessibles GTI moi je cherche une berline 5 portes avec son toit panoramique et son intérieur cosy cuir blanc et tissu. Je roule presque tous les jours avec mes véhicules ce qui me permet de répartir les km. J'avoue j'ai de la place pour stocker ce petit monde
Alors si l'un d'entre vous est prêt à se défaire ou si il connait le voisin qui connait le cousin du facteur qui en a une et qui n'en veut plus
On peut discuter
Bonne route à tous
serge lepee

Re: Présentation

Messagede Zeratul (Aurélien) » Mar 13 Sep 2016 20:53

Bienvenue ici Serge :)

Bon choix la 205 RG en berline, mais en 5 portes, bon courage, c'est très rare ^^"
205 num 1 205 XAD de 1995 - 440000kms
Zeratul (Aurélien)
Responsable des GO's
Responsable des GO's

Est GO 29

Images: 1071

Retourner vers Présentation des membres