A la poursuite d'Obélix

A la poursuite d'Obélix

Messagede Zeratul (AurĂ©lien) » Dim 20 Juil 2014 17:33

horlogerjp a écrit:Bonjour à toutes et à tous. Comme l'indique le titre, qui dit poursuite dit déplacement, ce qui signifie que je me décide enfin a préparer une sortie 205 avec pour thème la visite de sites mégalithiques sur la cote Nord du Finistère ainsi qu'un vieux village de pécheur qui a été reconstitué.
Cette balade est ouverte à tout propriétaire de 205,( même les mazout qui nous enfument quand on est décapoté :mrgreen: ), et devrait se dérouler vers la 2ème quinzaine de septembre, un samedi ou un dimanche, de 10h00 à 18h00 environ. Je ne peux pas avant à cause de mon boulot (7 jours/7 en saison :roll: ). Pour le repas de midi, on verra en fonction d'un vote des participants si on fait pic-nique ou resto pas trop cher. Cela dépendra aussi du temps, mais comme il fait toujours beau dans le Finistère Nord :mrgreen: , ça ne devrait pas poser de problème.
Voila, la liste est ouverte pour tous ceux qui sont intéréssés, bichonner vos voitures et je mettrais en ligne le parcours au fur et à mesure de mes avancées.
Ci-dessous, quelque photos de ce que nous aurons l'occasion de voir au cours de cette ballade.

DES DOLMENS
Image

DES MENHIRS
Image
Image

UN GARDIEN DE MENHIR ( c'est Idéfix qui a bronzé sous le soleil breton! :lol: )
Image

UN ANCIEN VILLAGE DE PECHEURS (reconstruit)
ImageImage

LA COTE NORD
Image

ET BIEN SUR, DES 205 FACE A LA MER.
Image
Image

Voili, voilou, toute personne intéréssé se manifeste en donnant le nombre que vous serez afin de prévoir si on mange en resto ou créperie. :)

Cette sortie est proposé par un membre de Planète 205 :

http://www.planete-205.com/forum/a-la-poursuite-d-obelix-t62418.html

La sortie se déroulerai le 28/09/2014 :

http://www.planete-205.com/forum/viewto ... w=viewpoll

Je ne pourrai être présent, mais je pense que cette sortie vaudra le détour :wink:
205 num 1 205 XAD de 1995 - 440000kms
Zeratul (Aurélien)
Responsable des GO's
Responsable des GO's

Est GO 29

Images: 1071

Re: A la poursuite d'Obélix

Messagede horlogerjp » Lun 28 Juil 2014 17:52

Cette ballade fera 130kms, beaucoup de bords de mer avec un petit coté culturel, histoire de ne pas rouler pour "rien". Il y aura des paysages a couper le souffle. Le départ se fera depuis St Pol de Léon vers 9h30 et se terminera vers 18h00. N'hésitez aps a me contacter si vous voulez des renseignements. :clin:
je ne pense jamais et les rares fois ou je pense, je ne pense Ă  rien.
horlogerjp

Retourner vers Manifestations des autres clubs