Ma GT XU5M sorrento

Celles qui correspondent Ă  l'origine.

Re: Ma GT XU5M sorrento

Messagede dami (Damien) » Ven 28 Jan 2011 19:45

Bennyjy a écrit:Si je ne me trompe pas, les ciel de toit foncés sont surtout sur les Sportives et les 205 avec toit ouvrant panoramique non??

Non.
Ciel de toit blanc avec des petits points "jusqu'a la finition GT" (mĂŞme avec TO pano) et mĂŞme sur les RG.
Ciel de toit gris foncé sur GTI, green, champion ect...
Ciel de toit en moquette grise ou beige sur gentry.
205 num 1 205 Génération de 1998 - 183000kms
Pas de lien 205 Gentry de 1993
[size=85][b]Damien,


[i]205 génération diesel AM99

205 gentry beige mayfair
205 CTI AM93
205 GR AM92
dami (Damien)
Vice-Président du club 205
Vice-Président du club 205
 
Est GO 68
 
Messages: 1483
Images: 47
Inscription: Dim 22 AoĂ» 2010 10:48

Re: Ma GT XU5M sorrento

Messagede Franz » Ven 28 Jan 2011 20:26

Dommage, j'aurai bien aimé avoir de la moquette, la le ciel de toit est une espèce de mousse rigide
Demain sa va frotter et souder !
François

205 Génération D 113 000 kms
Franz
 
Messages: 87
Images: 0
Inscription: Lun 6 DĂ©c 2010 21:47

Re: Ma GT XU5M sorrento

Messagede Timo » Sam 29 Jan 2011 22:19

Nickel tout ça ;)

Pour le ciel de toit, la technique c'est : lessive+brosse et au boulot :D Ca marche super bien !

Sinon, sur ma TD, je n'ai pas le type de ciel de toit sont parle dami, c'est plutôt une feutrine de couleur blanche unie sans "points"... Modèle haut de gamme à partir de 94 ? :?

Tes vis d'échappement ont pas l'air d'être d'origine, effectivement, mais ça tient :) Pour les miennes, toujours pas de solutions trouvée ! Meme au garage ils disent qu'ils ont jamais vu ça :shock: Finalement c'est resté comme ça et en 1500 kms depuis, ça fait un boucan d'enfer au ralenti... Faut dire qu'avec tous les supports moteur morts, ça aide pas à filtrer les vibrations du XUD7T :o

Quand on sortira le moteur, on débranchera toutes les durites, barres du levier de vitesse et autres tuyaux qui gênent le passage de la disqueuse, et après :twisted:

A+
Tim
205 Dturbo AM 94, une des dernières... 363 010 kms
1 an et demi déjà !
Timo
 
Messages: 34
Inscription: Dim 26 DĂ©c 2010 20:22
Localisation: Willer sur Thur (68) et Chatenois les Forges (90)

Re: Ma GT XU5M sorrento

Messagede dami (Damien) » Dim 30 Jan 2011 11:40

Timo, ton ciel de toit est d'origine, c'est le modèle de base. ;)
205 num 1 205 Génération de 1998 - 183000kms
Pas de lien 205 Gentry de 1993
[size=85][b]Damien,


[i]205 génération diesel AM99

205 gentry beige mayfair
205 CTI AM93
205 GR AM92
dami (Damien)
Vice-Président du club 205
Vice-Président du club 205
 
Est GO 68
 
Messages: 1483
Images: 47
Inscription: Dim 22 AoĂ» 2010 10:48

Re: Ma GT XU5M sorrento

Messagede stany609 » Dim 30 Jan 2011 12:18

Elle est très jolie cette GT. Je connais pas du tout se moteur.

Elle est aussi équipée d'une boite courte?

Tu as des donateurs sympa toi... j'aimerai bien qu'on m'en donne un carbu moi.. :D
stany609
 
Messages: 30
Inscription: Mer 1 DĂ©c 2010 19:56

Re: Ma GT XU5M sorrento

Messagede Franz » Dim 30 Jan 2011 14:43

Oui, boîte courte aussi
Ce moteur n'est pas très courant sur 205 en boîte manuelle, il est très plaisant a conduire ;)

Pour les pièces, elle étaient destinées a la benne, donc récup ;)
Elle sont neuves mais ont besoin d'un nettoyage, il manque un papillon du 2ème corps sur le carbu
François

205 Génération D 113 000 kms
Franz
 
Messages: 87
Images: 0
Inscription: Lun 6 DĂ©c 2010 21:47

Re: Ma GT XU5M sorrento

Messagede stany609 » Dim 30 Jan 2011 14:58

Ton carbu est neuf??
stany609
 
Messages: 30
Inscription: Mer 1 DĂ©c 2010 19:56

Re: Ma GT XU5M sorrento

Messagede Franz » Lun 7 FĂ©v 2011 23:05

J'avance toujours petit a petit sur l'Ă©chappement, vivement la fin :x

Sinon un petit coup de WD40 dans les serrures et mécanismes de battants eh ben sa change la vie ;)
François

205 Génération D 113 000 kms
Franz
 
Messages: 87
Images: 0
Inscription: Lun 6 DĂ©c 2010 21:47

Re: Ma GT XU5M sorrento

Messagede Franz » Dim 13 FĂ©v 2011 20:17

Bon ben l'Ă©chappement est ENFIN fini, sauf peut ĂŞtre le silencieux qui provient d'une 306 et qui pendouille, n'ayant pas pu accrocher les 2 caoutchoucs
Sinon remplacement du thermostat, du coup elle chauffe nickel, le ventilo s'enclenche vers 96°
A noter que le thermostat usagé et ben n'existait plus, il a cassé au niveau de l'anneau métallique, je dois avoir un ressort qui se ballade dans le circuit d'eau :oops:
voila elle roule bien aucun problèmes majeurs
François

205 Génération D 113 000 kms
Franz
 
Messages: 87
Images: 0
Inscription: Lun 6 DĂ©c 2010 21:47

Précédente

Retourner vers Le hall des 205

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron