Ma GT XU5M sorrento

Celles qui correspondent Ă  l'origine.

Re: Ma GT XU5M sorrento

Messagede Franz » Mar 14 DĂ©c 2010 21:18

Voila, radiateur déposé en attendant le nouveau ;)

" Tu es content d'avoir choisi une 205 plutĂ´t qu'une 206 jusqu'au jour ou tu doit changer le radiateur "
Disait le sage dans la montagne :mrgreen:
François

205 Génération D 113 000 kms
Franz
 
Messages: 87
Images: 0
Inscription: Lun 6 DĂ©c 2010 21:47

Re: Ma GT XU5M sorrento

Messagede dami (Damien) » Dim 19 DĂ©c 2010 19:15

Alors changé ce radia ?
205 num 1 205 Génération de 1998 - 183000kms
Pas de lien 205 Gentry de 1993
[size=85][b]Damien,


[i]205 génération diesel AM99

205 gentry beige mayfair
205 CTI AM93
205 GR AM92
dami (Damien)
Vice-Président du club 205
Vice-Président du club 205
 
Est GO 68
 
Messages: 1483
Images: 47
Inscription: Dim 22 AoĂ» 2010 10:48

Re: Ma GT XU5M sorrento

Messagede Franz » Dim 19 DĂ©c 2010 20:11

Ben non, comme d'hab les mécanos attendant la livraison de pièces...
Retard a cause des intempéries, mais normalement demain elle tourne ;)
je vais enfin pouvoir en profiter pleinement, avec la ventilation qui fonctionne a nouveau, sauf le chaud
Mais on verra avec un niveau de LDR correct
François

205 Génération D 113 000 kms
Franz
 
Messages: 87
Images: 0
Inscription: Lun 6 DĂ©c 2010 21:47

Re: Ma GT XU5M sorrento

Messagede Franz » Jeu 23 DĂ©c 2010 21:01

Bon ben voila enfin opérationnelle, merci a tous les protagonistes m'ayant donné un coup de main ;)
Il faut juste que je fasse une révision/nettoyage du bloc d'injection.
Comment est géré le ralenti sur monopoint, le papillon est un peu ouvert ou bien il y a un tiroir d'air additionnel ?
François

205 Génération D 113 000 kms
Franz
 
Messages: 87
Images: 0
Inscription: Lun 6 DĂ©c 2010 21:47

Re: Ma GT XU5M sorrento

Messagede Julien » Jeu 23 DĂ©c 2010 22:38

de rien. :)
Président du club 205
Devenez membre de notre ASSO pour la faire vivre :
Cliquez ICI


205 Indiana
205 génération
205 XS
Julien
Président du club 205
Président du club 205
 
Est GO 67
 
Messages: 1866
Images: 1
Inscription: Lun 16 AoĂ» 2010 22:34
Localisation: BOLLWILLER (68)

Re: Ma GT XU5M sorrento

Messagede Alex 90 » Jeu 23 DĂ©c 2010 23:10

sur le XU5M c'est un système magnetti marelli donc c'est un tiroir additionnel qui est mis sur un circuit d'air en dérivation ;)
Alex 90
 
Messages: 33
Inscription: Mer 22 DĂ©c 2010 00:27

Re: Ma GT XU5M sorrento

Messagede dami (Damien) » Ven 24 DĂ©c 2010 14:40

N'hésite pas a passé chez moi la semaine prochaine, je suis curieux de savoir ce que ça donne en boite manuelle ce XU5M.
205 num 1 205 Génération de 1998 - 183000kms
Pas de lien 205 Gentry de 1993
[size=85][b]Damien,


[i]205 génération diesel AM99

205 gentry beige mayfair
205 CTI AM93
205 GR AM92
dami (Damien)
Vice-Président du club 205
Vice-Président du club 205
 
Est GO 68
 
Messages: 1483
Images: 47
Inscription: Dim 22 AoĂ» 2010 10:48

Re: Ma GT XU5M sorrento

Messagede Franz » Mer 29 DĂ©c 2010 20:58

Pfff, le compte tour est toujours récalcitrant
J'ai contrôlé l'alimentation, c'est OK
La fiche sur le compte tour, la borne 1 est le + APC, la borne 2 la masse
Ensuite j'ai en 3 le fil 112 et en 4 le fil 112D
En suivant ces deux derniers fils ont arrive sur le connecteur marron au dessus de l'emplacement de la tirette de déverrouillage du capot
Le truc c'est que de l'autre coté du connecteur seul le fil 112D continue, et prend l'appellation 112 ( et la couleur aussi d'ailleurs)
Normal ?
Autrement, ce fils 112 continue et semble se diriger vers le calculateur
Ma question : Comment l'information régime moteur transite t-elle, la bobine envoit l'info ou alors c'est le capteur PMH ?
En gros, d'où vient l'info régime moteur sur le fil 112 (sur XU5M) ?
Voila

Sinon j'ai pensé shunter les deux fils 112 et 112D sur le connecteur marron, mais un des 2 est sensé être une masse non ?
François

205 Génération D 113 000 kms
Franz
 
Messages: 87
Images: 0
Inscription: Lun 6 DĂ©c 2010 21:47

Re: Ma GT XU5M sorrento

Messagede Franz » Jeu 30 DĂ©c 2010 18:11

Voila voila j'ai mes réponses
Alors le fil 112 qui partait de la borne 3 ne sert a rien
Le fil 112D (borne 4) qui prend l'appellation 112 par après est le signal envoyé par le calculateur, sur la borne 3
On va enfin pouvoir bosser, nouveau multimètre ;)
François

205 Génération D 113 000 kms
Franz
 
Messages: 87
Images: 0
Inscription: Lun 6 DĂ©c 2010 21:47

Re: Ma GT XU5M sorrento

Messagede Franz » Lun 3 Jan 2011 17:31

Voila voila

Bien content car j'ai réussi a monter le compte-tour de GTi sur cette bobine jumostatique, pas simple
Le prochaine étape sera de remplacer les moteurs de Fermeture centralisée sur 3 portes dont la porte conducteur
Il faut également que je remplace l'intermédiaire d'échappement ( et vider le cata...)

Sinon content car elle marche vraiment bien maintenant, le souci de ralenti Ă©tait du a une prise d'air sur le capteur de pression d'air :x

Les photos viendront quand elle sera entièrement fonctionnelle ;)
François

205 Génération D 113 000 kms
Franz
 
Messages: 87
Images: 0
Inscription: Lun 6 DĂ©c 2010 21:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le hall des 205

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron