205 CTI 1.6L 105ch puls'air AM87

Celles qui correspondent Ă  l'origine.

Re: 205 CTI 1.6L 105ch puls'air AM87

Messagede atschoum88 (JĂ©rĂ©mie) » Jeu 13 Sep 2012 13:49

y'en a qui chome pas. super boulot, hâte de le voir rouler
205 num 1 205 Automatic de 1994 - 150000kms
205 num 2 205 GT de 1985 - 150000kms
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Re: 205 CTI 1.6L 105ch puls'air AM87

Messagede bambijul » Dim 16 Sep 2012 20:07

plus que 15 jours avant mon retour en France!!!!! La restau va pouvoir recommencer!!!!
Si on taxait la connerie j'en connais plus d'un qui serait sur la paille!!
306 S16 BV6 FULL GN (achetée comme ça donc pas tapper!!!)
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Re: 205 CTI 1.6L 105ch puls'air AM87

Messagede Andre Gutuh » Lun 17 Sep 2012 10:39

bambijul a Ă©crit:plus que 15 jours avant mon retour en France!!!!! La restau va pouvoir recommencer!!!!


C'est ce que l'on veut Ă  un ami...
Vous voyez ce sur la route CTI...

Bonne restauration... :good:
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Re: 205 CTI 1.6L 105ch puls'air AM87

Messagede bambijul » Mer 9 Jan 2013 19:15

bon comme dit ailleurs la tournée des carrosseries a débuté j'ai 4 solutions potentielles!!!
Soit un jeune carrossier à coté de chez moi qui est pas trop mal je l'ai vu retaper deux cox et une intégra type R et le boulot était vraiment bien fait!!!
Soit un atelier d'ancienne qui a l'habitude de retaper des vielles jag ou autres anciennes des 70's (et là je me dit qu'avec toutes les soudures que j'ai à refaire ça devrais vraiment bien être fait (maintenant à voir le prix)
Soit une connaissance qui a un atelier de carrosserie mais Ă  120 bornes de chez moi!!
Et enfin dernière solution le CFA de Metz
Donc j'hésite encore beaucoup du coup si vous avez des conseils je suis preneur (tous les conseils sont les bienvenu, comme ce qu'il faut demander, ce qu'il faut dire, comment déceler si il m'entube ou pas!!!)
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Re: 205 CTI 1.6L 105ch puls'air AM87

Messagede Yann57400 » Lun 11 FĂ©v 2013 06:11

Salut

Plus de nouvelle de ce sauvetage de CTI?
Dommage c'Ă©tait bien parti :x
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Re: 205 CTI 1.6L 105ch puls'air AM87

Messagede bambijul » Mer 13 FĂ©v 2013 21:08

toujours en train de chercher un carrossier qui voudrais se lancer dans l'aventure car niveau soudure y'a du boulot (je me demande mĂŞme si je vais pas me lancer moi mĂŞme dans l'aventure) mais j'aimerais faire vite car lĂ  elle pourrit sur place la pauvre!!! (pas de garage, ce qui m'Ă©nerve c'est que j'ai tout pour la remonter faut juste faire cette put... de carrosserie!!!!
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Messagede bambijul » Mar 9 Avr 2013 14:10

quelques petites nouvelles de la belle qui n'avance pas car pas le temps en ce moment et lorsque par miracle j'ai un peu de temps ben il pleut!!!! Donc voilĂ  tjr Ă  voir pour le carossier qui me fera du bon boulot!!!
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Messagede JMKe (Julien) » Mar 9 Avr 2013 18:16

ah, les joies de la météo!
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Messagede bambijul » Dim 23 Juin 2013 20:26

bon je craint d'avoir de mauvaises nouvelles!!! Plus je démonte et plus je trouve d'endroits rongés par la rouille!!!! N'ayant pas les capacités d'un carrossier et de soudeur, je craint de devoir trouver une nouvelle coque pour mon petit bolide!! Ca me fait chier mais c'est comme ça!! Je n'ai plus les finances pour pouvoir l'envoyer en carrosserie car je reprends des études pour devenir infirmier anesthésiste!!! Donc voilà les nouvelles désolantes mais je ne vois pas comment faire autrement car en plus je n'ai pas de garage pour la stocker donc la rouille va poursuivre son bonhomme de chemin donc là c'est démontage de tout ce que je peut conserver et sockage pour remettre sur une coque nue!!!
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Re: 205 CTI 1.6L 105ch puls'air AM87

Messagede bambijul » Ven 19 Juil 2013 17:15

coucou à tous!! donc comme dit sur planète je vais me lancer moi même dans l'aventure carrosserie , je suis donc à la recherche du matos pour!!! j'ai la donneuse d'organe pour la refaire, le tout ça va être l'apprentissage de la soudure!!! A+
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