205 D-turbo de 1991!*En panne! KO au premier round*

Celles qui correspondent Ă  l'origine.

Re: 205 D-turbo de 1991!*En panne! KO au premier round*

Messagede 205sn (JĂ©rĂ©my) » Dim 25 Jan 2015 21:11

Salut a tous.

J'ai zappé de mettre le topic a jour! Honte à moi. :oops:

Bien comme dis sur planète pour ceux qui suivent, la 205 est KO pour le moment. :triste: Il y a 15 jours je me décide à aller faire un tour après 3 semaines d'arrêt et la passer au nettoyeur haute pression (pas de marque). :D Jusque la tous va bien. :) Mais le voyage a tourner court! D'un coup un bruit de métal au niveau droit du moteur et surtout je n'arrivais pas a dépasser le 80 km/h. :shock: Je devais passer 2 feux rouges , le premier une voiture était devant j'ai du m'arrêter mais j'ai cru ne pas repartir. :clin: Obliger de faire monter le moteur dans les tours pour la faire partir. :cry: Au second feu personne devant mais le feu passe au orange mais je passe tampi . (je sais c'est pas bien!). :pardon: Et 20 minutes pour faire 10 bornes. :unknown: De plus la pompe a DA qui a lâcher faut être Hulk pour dirigé les roues. :bof: Il semblerais que la pompe a injection soit HS. :no: Car elle fume blanc, penne à démarrer a froid comme chaud. J'ai un gars mécano qui doit venir la voir, soit le WE prochain, soit dans 15 jours. Affaire a suivre. :hello:
Pas de lien 205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 170000kms
Pas de lien 205 Sacré Numéro de 1994 - 347000kms
205sn (Jérémy)
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur

Est GO 71

Images: 118

Précédente

Retourner vers Le hall des 205