[Titine] 205 SR de 1987 130000km [Changement du clignotant]

Celles qui correspondent Ă  l'origine.

Re: [Titine]205 SR de 1987 130000km[A l'abri et bientĂ´t Ă  Lo

Messagede matoto1 » Dim 6 DĂ©c 2015 18:24

Profitant du rasso mensuel du breizh GTI 80, les fideles se reconnaitront, j'ai fais un allez retour pour au moins remplacer mon clignotant mon clignotant cassé lors de ma malencontreuse rencontre avec les fesses de la RG de Maxime.

Rappel des faits:( j’avais dejà commencer à demonter le phare; c'est pour sa qu'il est de travers :gene: )
Image
Image

Vous m'excuserez pour les photos de nuit, il etait dejĂ  17h en bretagne ( j'entend dejĂ  les commentaires sur ce fait ::d )
On commence par enlever la calandre pour avoir de la place.
On desaxe le tixe permettant le réglage en hauteur du phare ( sa s'en va tout seul quand c'est graissé)
Image

Pour ceux qui en ont deja démonté, le clignotant tient grâce à une vis sur le système de réglage du phare. Meme la vis enlevé, mon ex clignotant etat bien encastré entre l'aile et le phare. J'ai meme eu du mal à sortir le phare tellement il etait bien rentré :lol:

Image

Le tout enlevé, on en profite pour regarder, les éventuelles traces du temps, un peu de rouille superficielle à traiter, Je profiterait lors du redémontage lors de la réfection de l'aile bigornée, voir meme avant car c'est tout de meme accessible le tout monté :)

Image

J'ai également profité pour redresser un peu l'impact sur l'aile, c'est pas parfait car j'ai pas reussi à enlever le reste de GS 27, decidement il tient bient ce produit :D , et la peinture est ecaillé. Mais au moins la tole est allignée avec le clignotant.
Image

Et enfin on remonte le phare en commençant par la tige de reglage graissée. Il est rentré tout seul :)
Image

Il faudra tout de même que je redemonte pour la réfection de l'aile et de plus le phare n'est pas aligné avec le clignotant.

Il me restera à mettee un peu de cire noir sur le pare choc pour compléter se qui est parti lors de l'accro. J'aurais bien fait se soir, mais comme il faisait nuit et comme dit Johnny "noir c'est noir ; il n'y a plus d'espoir". :D

Ce matin 16 205 de presentes Ă  Plougastel dont une GRIFFE, 3 RG(berline,cab et french open) et 3 phase 1(GL/SR/XT) et le reste en GTI
Image
Image
Image
Pas de lien 205 SR de 1987 - 130000kms
matoto1

Re: [Titine]205 SR de 1987 130000km[A l'abri et bientĂ´t Ă  Lo

Messagede Zeratul (AurĂ©lien) » Dim 6 DĂ©c 2015 18:35

matoto1 a Ă©crit:Ce matin 16 205 de presentes Ă  Plougastel dont une GRIFFE, 3 RG(berline,cab et french open) et 3 phase 1(GL/SR/XT) et le reste en GTI

Il y avait Ă©galement une Color Line et deux Gentry :wink:

Beaucoup de 205 de réuni, ce coup ci :) C'est un beau rassemblement mensuel :good:
205 num 1 205 XAD de 1995 - 440000kms
Zeratul (Aurélien)
Responsable des GO's
Responsable des GO's

Est GO 29

Images: 1071

Re: [Titine] 205 SR de 1987 130000km [Changement du clignota

Messagede matoto1 » Sam 23 Jan 2016 22:32

Apres avoir bataillé avec mon locataire depuis debut décembre pour pouvoir enfin accéder à ma voiture, j'en ai profiter pour lui faire faire un ptit tour. :)
C'est pas que c'est loin de chez moi ( 5min), mais ne pas pouvoir acceder à son bien sans remuer ciel et terre, je trouve cela agaçant surtout quand les autres locataire refuse de preter leur clefs. :roll:
Mon carrossier devait venir cette semaine, mais sans clef, j'ai dĂ» annuler

Enfin maintenant j'ai mes clefs et je compte bien en profiter. :)

Ainsi un mois sans demarrer, ce dernier fut assez difficile,juste le temps de reamorcer le circuit et c'est reparti :D
Ducoup on va prendre un bon bol d'air :
Image
Petit prise de vu campagnarde dans ma commune
Image
La pluie arrivant il est dejĂ  temps d'aller se coucher :)
Image

Mais elle ne dort pas seul, elle a une copine 604 TI 2,7 V6 (identique Ă  celle-ci)
Image
Image
Image
Pas de lien 205 SR de 1987 - 130000kms
matoto1

Précédente

Retourner vers Le hall des 205