Cabriolet 205 jaune GenĂŞt 1994 export. BientĂ´t nvelle capote

Celles qui correspondent Ă  l'origine.

Re: Cabriolet 205 jaune GenĂŞt 1994 export. BientĂ´t nvelle ca

Messagede Steve D » Mar 3 Mai 2011 21:53

dami a Ă©crit:
Steve D a écrit:avec un compresseur de ressort Norauto à 28 euros, c'est vraiment la merde à faire....ils glissent un peu, ça fait de la limaille sur la tige quand tu visses....punaise, 30 minutes à essayer de rentrer correctement le amorto-ressort sur la bagnole, j'abandonne je fais ça demain, là je suis trop énervé....

Avec mon facom que j'ai payé 110€, j'ai passé 2 minutes a les positionnés et même pas une a le retiré.
Moralité : a force d'en chier avec du matos de merde, je dépense plus pour le matos ! ;)

Pareil, j'ai que du bon matos, sauf ces compresseurs...
Comme je n'ai que ceux du Cab Ă  changer, cela me faisait chier de mettre une fortune dedans...
La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tous le monde.
A travers les inombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé.
Steve D
 
Messages: 749
Images: 89
Inscription: Lun 13 DĂ©c 2010 09:07
Localisation: chez les Sangliers

Re: Cabriolet 205 jaune GenĂŞt 1994 export. BientĂ´t nvelle ca

Messagede Steve D » Sam 7 Mai 2011 20:43

Bon,

fait cet après midi :

amortisseurs avant montées, donc fini de ce côté.
Garde d'embrayage réglée.
Jeu aux soupapes fait.

il me reste donc :

attendre la malle chez mon carrossier
changer le train arrière par celui refait à neuf
changer le parebrise suite au petit pet
et faire les travaux de carrosserie pour mon gros point de rouille près du longeron avant conducteur, et aussi faire change les toles de phares et la traverse inférieure avant....

donc rien d'urgent qui m'empèche d'en profiter, sauf la malle et le pare brise
La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tous le monde.
A travers les inombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé.
Steve D
 
Messages: 749
Images: 89
Inscription: Lun 13 DĂ©c 2010 09:07
Localisation: chez les Sangliers

Re: Cabriolet 205 jaune GenĂŞt 1994 export. BientĂ´t nvelle ca

Messagede Steve D » Dim 8 Mai 2011 16:45

alors, la nouvelle hauteur (enfin d'origine...) ça fait plaisir
Image
Image
Image
La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tous le monde.
A travers les inombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé.
Steve D
 
Messages: 749
Images: 89
Inscription: Lun 13 DĂ©c 2010 09:07
Localisation: chez les Sangliers

Re: Cabriolet 205 jaune GenĂŞt 1994 export. BientĂ´t nvelle ca

Messagede DeThomasO » Jeu 16 Juin 2011 19:34

J'adore ce look jaune :)
DeThomasO
 
Messages: 480
Inscription: Jeu 26 AoĂ» 2010 17:25
Localisation: Dans le desert Picard

Re: Cabriolet 205 jaune GenĂŞt 1994 export. BientĂ´t nvelle ca

Messagede DeThomasO » Jeu 16 Juin 2011 20:23

on m'a dit que les anivelles sont plus courtes sur cab. Est ce exact?
DeThomasO
 
Messages: 480
Inscription: Jeu 26 AoĂ» 2010 17:25
Localisation: Dans le desert Picard

Re: Cabriolet 205 jaune GenĂŞt 1994 export. BientĂ´t nvelle ca

Messagede Steve D » Jeu 16 Juin 2011 20:41

DeThomasO a Ă©crit:on m'a dit que les anivelles sont plus courtes sur cab. Est ce exact?


?????????????????????,,
La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tous le monde.
A travers les inombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé.
Steve D
 
Messages: 749
Images: 89
Inscription: Lun 13 DĂ©c 2010 09:07
Localisation: chez les Sangliers

Re: Cabriolet 205 jaune GenĂŞt 1994 export. BientĂ´t nvelle ca

Messagede Taillo (Florian) » Jeu 16 Juin 2011 20:53

manivelle je pense qu''il voulais dire
Pas de lien 205 Green de 1989 - 440000kms
Taillo (Florian)
 
Messages: 551
Images: 1
Inscription: Lun 16 AoĂ» 2010 17:02
Localisation: Chez les lions !

Re: Cabriolet 205 jaune GenĂŞt 1994 export. BientĂ´t nvelle ca

Messagede Steve D » Jeu 16 Juin 2011 21:37

Ah ok...
J'ai les ve avant, et a l'arrière je ne sais pas, je les ai changées
La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tous le monde.
A travers les inombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé.
Steve D
 
Messages: 749
Images: 89
Inscription: Lun 13 DĂ©c 2010 09:07
Localisation: chez les Sangliers

Re: Cabriolet 205 jaune GenĂŞt 1994 export. BientĂ´t nvelle ca

Messagede Steve D » Mer 6 Juil 2011 16:39

ça y est!!! enfin fini!!!

enfin presque...le klaxon commence Ă  devenir faible, Ă  voir et le cligno avant est HS (l'ampoule surement...)

et il me reste le train arrière, que je ne ferais pas, je donnerai un train refait à neuf de A à Z au nouveau proprio, et oui, elle est vendu, et je pense dans de bonnes mains, vu qu'elle va devenir une voiture secondaire, de plaisir....

que les aficionados du tout origine me pardonnent le pot d'échappement, mais comme elle roule peu, je préfère de l'inox que la ligne d'origine...si cela dérange, merci de me prévenir je masquerai le pot.

le catalyseur a été conservé, et à ma grande surprise, le bruit n'est pas fort du tout, juste un peu plus grave, mais sans se faire remarquer par la maréchaussée...

je viens d'aller faire un petit tour de 20 minutes, un régal!!!

allez vendredi matin, rdv pour changer le parebrise, et vendredi am, rdv pour le CT et samedi après midi, elle s'en va.....vers de nouvelles aventures dans les mains de son nouveau proprio

pour le plaisir des yeux :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tous le monde.
A travers les inombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé.
Steve D
 
Messages: 749
Images: 89
Inscription: Lun 13 DĂ©c 2010 09:07
Localisation: chez les Sangliers

Re: Cabriolet 205 jaune GenĂŞt 1994 export. BientĂ´t nvelle ca

Messagede dami (Damien) » Mer 6 Juil 2011 18:21

Magnifique !
Dommage que tu t'en sépare, mais si elle reste entre de bonne main c'est tout bon ! ;)
Le modèle qui m'a fait hésité avec ma CTI ! 8)
205 num 1 205 Génération de 1998 - 183000kms
Pas de lien 205 Gentry de 1993
[size=85][b]Damien,


[i]205 génération diesel AM99

205 gentry beige mayfair
205 CTI AM93
205 GR AM92
dami (Damien)
Vice-Président du club 205
Vice-Président du club 205
 
Est GO 68
 
Messages: 1483
Images: 47
Inscription: Dim 22 AoĂ» 2010 10:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le hall des 205

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron